JEAN LEFEBVRE travaille pour vous - Ile-de-France

Qui sommes-nous ?

Dans la préface d'un ouvrage relatant un siècle de construction routière, François Michelin nous faisait partager tout ce que la route représentait pour lui .
« La trace de l'homme sur la terre est vieille comme l'humanité car se déplacer pour découvrir, pour se relier à d'autres personnes, c'est le propre de l'homme.. Il nous faut regarder le réseau routier avec l'admiration d'un cardiologue devant les artères, les veines. et le cour ! »

Nous contribuons  ainsi à l'entretien et à la construction de ce réseau qui relie les hommes, qui permet à ceux-ci d'accéder à un territoire toujours plus vaste en leur ouvrant de nouveaux horizons économiques.
La politique de développement durable engagée par Eurovia, et donc par notre entreprise, est le témoignage  de cette intelligence collective et individuelle de l'ensemble du personnel, elle permettra d'élaborer des techniques, des méthodes qui réduiront, supprimeront les nuisances éventuelles qu'aurait pu générer notre activité.

Un véritable « savoir-faire ».

L'évolution de notre métier de constructeur a été considérable ces deux dernières décennies ; les techniques nouvelles, les conditions de travail mécanisées, informatisées, sécurisées rendent dorénavant notre métier plus séduisant que jamais.

« Les acteurs du développement... »

Les représentants des villes, des villages, des conseils généraux, de la région Île-de-France, les aménageurs et promoteurs, les industriels, les sociétés autoroutières sont nos maîtres d'ouvrages : « nous travaillons pour eux » au quotidien.

« EJL IDF travaille pour vous et vous remercie. »

Forte de plus de 800 salariés et de 7 agences couvrant l'ensemble du territoire francilien, EJL contribue à l'amélioration du cadre de vie de chacun. Elle intervient quotidiennement de jour comme de nuit  sur les routes, les espaces publics et privés d'Île-de-France en créant ou en entretenant son patrimoine : routes, autoroutes, parkings et places publiques.